mardi 20 novembre 2007

Tout ça ne veut sûrement rien dire mais...

Mercredi soir. loft party. ça sonne drôle enh? moi aussi c'est ce que je pensais...
Bien sûr, comme un certain M.REGARD allait y être et m'avait convié à venir le voir mixer (oui, encore un DJ) j'y suis allé!
Mais ce soir là était spécial...
C'était un de ces soirs où on se sent particulièrement d'attaque.
Ça a bien marché...
Lorsque je suis arrivé, il était au fond de la salle. Il ne mixait pas encore. Je l'ai repéré assez vite mais je n'ai pas croisé son regard...J'ai salué tout le monde en m'enfonçant tranquillement vers le fond où j'ai finalement posé mes yeux sur lui. Il s'est levé rapidement et...

-Pour la première fois, M.regard m'a instinctivement pris dans ses bras au lieu de me donner les deux baisers formels...
-Pour la première fois, il a a fait une remarque sur mon apparence ("you look fucking hot tonight Cath!")
-Pour la première fois, il m'a regardé avec un air incertain quand je parlais avec d'autres...
-Pour la première fois, j'ai senti une réelle complicité dans nos conversations.
-Pour la première fois, quelqu'un a pensé que j'étais anglophone (hahahah!!!)
-Pour la première fois aussi, quand quelqu'un a voulu prendre une photo de nous, il s'est penché au niveau de ma tête et a encerclé mon épaule avec son bras.
-Pour la première fois, il m'a demandé de l'accompagner dehors pour aller acheter des cigarettes...
-Pour la première fois, le lendemain, quand je me suis réveillé dans son lit, il s'est soucié de me faire un déjeuner avant que j'aille travailler.
-Pour la première fois aussi, il m'a remis des barres nutritives dans les mains pour amener au travail...
-Pour la première fois, il m'a reconduit jusqu'à la porte en me souhaitant (sincèrement) une bonne journée...

Pleins de premières fois qui sont en fait de simples banalités...
Mais venant de lui, tellement insouciant, et d'ordinaire non-attentionné, j'ai enfin sentie que je faisais partie de sa vie...

Sans que tout cela ne constitue un grand espoir, ça a vraiment fait du bien...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Manu a dit :
Te l'avais dit qu'on était comme ça nous les gars.

Faut nous niaiser un peu... 2 ou 3 semaines. Ça prend un mois de niaisage en moyenne pour qu'un gars tombe en amour et 8 mois pour qu'il vous trompe.

Francis a dit…

C'est quand on remarque ces "banalités" que l'on espère que ça compte non ?

Rick a dit…

Cath !!!!!!!!

Tu serais pas en train de tomber là ?

Ça fait peur tout ça ;)

Greg a dit…

Pour la première fois, ma copine m'a appelé !!!

(mais j'étais pas la, on y arrivera ..)

Anonyme a dit…

Yo Cath, update ton bloroll. philippea.com

une Championne a dit…

ouiii! je tombe et ça va faire mal! pas de chance que mon statut de single change, on n'en est pas du tout là, peu importe ce que ça peut avoir l'air...

Anonyme a dit…

Hon cat, c'est vraiment mignon!!! continue, tombe, }a vaut la peine il parrait!